Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un arbre...
15 septembre 2007

parce que je suis aussi une fanatique!!!

en plus d'être la sorcière rousse de Marine je suis aussi une fanatique!!
et une fanatique ne va pas sans sa paire, son autre fanatique, la titik qui va avec la pupuce!!!
toi quoi!!

on aura passé pas mal de temps emsemble, 4 courtes années à tes cotés dont une année de beug de ma part j'espere que tu me pardonneras, en tout cas je me rattraperai!!

tu pars a Nantes moi j'y vais certainement avec un an de décalage, en attendant quand tu reviendras ou qu'on viendra chez toi tu ne nous supportera plus la blonde et moi un duo d'enfer que tu regrettera et qui te fera regretter ton départ en tout cas on t'aime ma titique!!!!

Je t'aimmmmmmmmeeeeeeeuuuuuuuhhhh!!!

P1000128

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oooooooooooooooooo je suis émue, si emue...des larmes perlent au bord de mes yeux!<br /> <br /> je vous aime beaucoup vous 2 mes grognasses chéries! nantes c'est pas loin! je vous attend très bientot! <br /> <br /> aurore si tu viens pas t'aurras pas de ballon!enfin mm si tu viens t'en aurra pas, mais ca tu le sais pas!<br /> <br /> ma pupuce tu me manque très beaucoup, moi je ss tte perdu sans tes "fais risette a tata cécile" snif <br /> <br /> gros bisous a vous 2 merci a cissou pr ce post et a ma tit norore pour ses mots gentils!<br /> <br /> j'vous AIME!
C
il y a aussi ces " tu pue" legendaire survenu sans aucune raison apparante, sans expliquation mais bon que dire de plus que tu es mon autre Fanatique !!!
H
Snifff, tu vas nous manqué fanatik ! Tes conneries, des trippes débiles, tes phrases gentilles ( "toi je t'aime pas !"), tes mots d'amour (" salut grognasse", "fuckkk" ), tes bizoux avec des bonbons, tes moments de confessions, d'écoute, de compréhension ... Et surtout ... tu m'as toujours pas acheter de ballon !!!!! <br /> Bref, je t'aimeuh, comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma ! <br /> Et pour finir : ce n'est qu'un aurevoir fanatik, ce n'est qu'un aurevoir !!!! <br /> Bayoux beaucoup !<br /> Horror
un arbre...
Publicité
Publicité