Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un arbre...
27 septembre 2007

ami imaginaire....

Je me lève et il est la, il me regarde alors que je viens de me reveiller. Ses yeux me fixe avec une étrange lueur, je n'ai jamais su ce qu'il souhaitait vraiment. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il a toujours été prêt de moi à chaque instant de ma vie, peut-être mêle plus particulièrement quand mon esprit est confis, quand mes sens m'abandonnent, quand ma raison laisse place à la folie...
Il sait alors trouver les mots pour me reconforter, les mots pour me faire redevenir celle que je suis ou plutôt celle que la société à fait que je suis parce que je ne peux pas être une autre que la personne conforme que l'on souhaite voir, parce que les gens ne tolèrent pas ceux qui sont trop différent d'eux, parce que les autres ne peuvent pas comprendre que c'est je suis moi-même et que ce sont au bout du compte ces être en conformité avec les moeurs qui sont tous identiques!

Tout aussi étrange que cela puisse paraître, cet homme que je connais depuis que je suis née, cet homme qui vient à moi dès le réveil les jours où je me sens mal, cet être extraordinaire qui est mon salut....
Cet homme est en tout le monde, il est unique et miltiple, il est vivant et non-vivant, il est réel et imaginaire, il est l'ami qu'on ne peut avoir que dans ses reves, il est celui que nous ne connaitrons jamais ailleurs que dans le secrete de notre âme.....
Et c'est parce que ces être son si nombreux, bien plus nombreux que l'on pourrait croire, ces être qui n'existent pas ailleurs que dans notre esprit....c'est pour eux qu'aujourd'hui je donne naissance a cet être merveilleux!

ogww7n2t

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ta facon d'écrir! il semblerai que je sois d'accord avec ce que tu dis! et c'est normal en quelque sorte: je ss pas ta fanatik pour rien!<br /> <br /> en tt cas moi je veux bien etre la version réelle de ton ami imaginaire car quoi qu'il arrive je serais tjrs la pr toi ma pupuce!<br /> <br /> je t'aime très fort!
un arbre...
Publicité
Publicité