Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un arbre...
23 novembre 2007

abandon

J'aurais tout donné pour elle, elle était ma raison de vivre, mon oxygène, ma lumière, celle grâce à qui je vivais....j'aurai décrocher la lune pour cette femme qui avait tant donné au monde sans rien demaner à personne, j'aurais construit l'échelle qui m'aurait permit d'accéder à l'astre ...
mais que peut une enfant face aux désirs de sa mère qui veux toujours plus, qui veux l'enfant des autres, qui veux que sa fille soit parfaite en oubliant que c'est impossible...
j'aurai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour elle mais je n'avais pas le pouvoir nécessaire. J'ai dû vivre toute mon enfance à essayer d'être ce que je ne pouvais être, à essayer de satisfaire une femme qui ne pouvait être satisfaite et qui aujourd'hui repose à quelques mètres de moi pour l'éternité...
J'ai attendu ce moment avec crainte et espérance pour vivre enfin une vie que je pouvais contrôler ou plutôt je commencais enfin la vie que j'aurais dû avoir et que ma mère m'avait volé...mais je l'aimais quand même cette femme pour qui j'avais toujours vécu, par ailleurs au moment même où mes larmes coulaient, je me demandais ce que serai ma vie a partir de maintenant mais le vide m'envahissait, le froid m'embrassait, mes membres ne me tenaient plus: la vie petit à petit me quittait en même temps que l'âme qu'on m'avait forgé n'avait plus de raison d'exister...au moment même ou j'allais avoir une nouvelle vie....celle ci me quittait...

Vanhove_artabus_desolation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
i lé bô le tablo il intrigue!<br /> m.
C
oh merci bien, tu seras donc ravie de savoir que je me suis inspirée d'une chanson de cette charmante chanteuse que j'aime tant!!je ne me souviens plus du titre mais je pense que avec cette information tu pouras en reecoutant les chansons trouver de laquelle il s'agit^^
M
Hi Hi, encore moi!<br /> Cet écrit est vraiment très intéressant dans ce que tu développes. Te voilà fine psychologue dans l'analyse d'une relation mère-fille, avec toujours cette sensibilité bien à toi, enfin c'est emprunt de tristesse et j'ai aimé cette lecture, Merci...!!<br /> Bisous belle rousse!
un arbre...
Publicité
Publicité