Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un arbre...
13 novembre 2007

boule de poil...

cette boule de poil qui m'accompagne tout au long de mes journée,
boule de poil qui me demande tant d'attention,
boule de poil pleine de tendresse,
qui sait me ramener à la raison par un coup de pâte,
qui sait se faire entendre pour réclamer de la tendresse...

cette boule de poil, c'est mon chat,
celui que je doit épouser
celui qui vient se frotter a moi
celui à qui je peux gratter le ventre

Ce chat qui a déjà vécu tant de chose avec moi
qui a perdu un frère
qui a perdu une partie de lui meme
qui a su trouver un foyer
qui sait donner des calins

un chat comme les autres et pourtant si différent comme le sont les être humains entre eux, leurs corps sont semblables d'un être a un autre mais totalement different dans leur personnalité...

100_0992

Publicité
Publicité
Commentaires
un arbre...
Publicité
Publicité